site proposer pour les parquet flottant cher et leur pose et prix. (sous couche, fabricant, merbau, carrelage, wengé, massif, destockage, leroy merlin, toulouse, meilleur prix, pas cher, toulouse, blanc, couleur)

lundi 21 juin 2010

Les planchers de bois , peintes en blanc.

Les sols sur le second étage de ma maison sont anciennes , mais elles ne sont pas d'origine à la maison . Ils sont chêne étroite planche, et ont été portées sur le pin d'origine de grande planche, probablement au début 1900's - une dizaine d'années après la maison a été construite . Le modèle des conseils est très agréable , avec les frontières , perpendiculaire à la pièces du centre .

Toutefois , ils sont en forme assez rude. La finale est complètement disparu dans certains domaines, et il ya beaucoup de profondeur de coloration et de les endommager. Il ya aussi énormément de peinture suivi sur eux , Merci à un travail de peinture imprudente faite par un occupant précédent . Il ya des traces de brûlure autour des clous de finition trop agressif, il était une fois .

Oui , ils pourraient être poncé et reverni , mais pourquoi ? Je n'aime pas la couleur du chêne , et les planches sont très minces (seulement environ 1 / 4 " ) . Donc, je pense que nous allons peinture sur le plancher du second étage . Blanc ! ( bien sûr).

Tout comme je ne pense pas que c'est un péché mortel de la peinture aux boiseries en bois , je ne vois aucun problème avec la peinture un plancher de bois . Ce n'est même pas sortie de son contexte avec les sols de maisons ont été peints à la commune dans les maisons victoriennes , en particulier lorsque le bois n'était pas de première qualité . Je ne suis pas inquiet regrettant peindre le sol , mais je suis inquiet pour la peinture en regrettant PAS eux! Je pense que ceux qui vivent avec le sol pendant deux ans m'a convaincu qu'ils sont en vaut la peine en quelque chose de plus beau .

EDIT , 1 / 2009: Depuis, j'ai peint mon plancher blanc!

Voir , comme ceci:


Paul Massey photographie

Plus de photos d'inspiration de cette façon ...


Vivre Etc


Vivre Etc


Domino

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire