site proposer pour les parquet flottant cher et leur pose et prix. (sous couche, fabricant, merbau, carrelage, wengé, massif, destockage, leroy merlin, toulouse, meilleur prix, pas cher, toulouse, blanc, couleur)

dimanche 9 mai 2010

l'installation parquet flottant

Il est difficile d'imaginer une maison étant agréable sans la chaleur du parquet flottant. Le moyen le plus rapide pour obtenir de nouveaux pieds de bois est d'installer un plancher flottant. Contrairement aux bandes de bois massif traditionnel, un plancher flottant n'est pas cloué. Au lieu de cela, les planches sont soit collées ou clipsables entre eux. Les planches de descendre rapidement, plus de pratiquement tous les matériaux en béton, le contreplaqué, une feuille de vinyle, même carreaux de céramique.

Il existe plusieurs matériaux de parquet flottant disponible, mais si vous voulez en bois c’est véritable, le meilleur choix est conçu plancher. Ce placage de bois collé à des couches de pin ou de contreplaqué ressemble en bois massif est très stable. Bien que mince couche plancher d'ingénierie ne peut pas être poncé autant de fois que bois massif, de son épaisse couche appliquée en usine est plus durable que celle appliquée dans votre maison en bois massif, et il sera prêt pour le mobilier en une seule journée.




Placer le plancher d'ingénierie sur une feuille de mousse mince, qui offre un amorti et d'insonorisation. Et une colle de planches pour créer un plancher qui "flotte" - se déplace librement - en tant qu'unité. Vous avez besoin de laisser un espace entre le plancher 5/16-inch et la plinthe ou le mur autour du périmètre de la salle pour laisser la place suffisante au sol. Dans la plupart des cas, vous pouvez installer le plancher sans enlever les plinthes existantes, cacher le joint de dilatation avec moulure de chaussures. Ou, vous pouvez supprimer la plinthe, et poser les revêtements de sol, puis réinstaller la plinthe sur le dessus.

Une fois le travail de préparation est effectué , décider la direction à prévoir le plancher. Exécution parallèle des planches avec le mur le plus long semble généralement préférable. Mesurer ensuite la largeur de la pièce (soustraire 5 / 8 pouce pour tenir compte de l'écart de l'expansion des deux côtés) et diviser par la largeur du parquet flottant que vous avez choisi Il ya des chances que vous aurez besoin de ripper, ou l'assiette de la longueur. Si vos résultats de calcul est moins 1 ½ pouces de largeur, puis le premier cours devrait être une planche pleine largeur. Mais si le dernier cours est plus étroit, déchirer le premier cours vers le bas pour assurer le dernier cours aura une largeur agréable.



1. Garniture de la porte boyaux

Utilisez une queue d'aronde flush-scie pour couper le bas de la boîte à toutes les portes afin que le parquet flottant glisser en dessous.

Gauge la hauteur de la coupe en fixant un morceau de la sous-couche en mousse et un morceau de parquet flottant (la tête en bas afin de la scie pour ne pas égratigner le fini).

Ensuite, maintenez la scie à plat contre la planche et soigneusement faire la coupe.




2. Installez la sous-couche en mousse

Passez l'aspirateur dans la chambre, puis se déroulent la sous-couche de mousse.

Couvrir toute la salle avec une seule couche, la taille pour l'adapter avec un couteau et crouponnage les coutures ensemble.

Sceller les joints avec du ruban adhésif.




3. Installez le premier cours

Déposez la première planche avec son extrémité rainurée dans le coin contre un bloc. entretoises également le long du mur de départ. Lorsque vous définissez le plancher, toujours garder les languettes vers l'extérieur et coupez les extrémités contre un mur.

Pour remplir les morceaux dans le premier cours, placez un spacer contre le mur, et la mesure de lui à la dernière planche installée.

Cochez cette mesure sur une nouvelle planche, à partir de la fin rainurés il s'accouple avec la langue de la dernière planche. Coupez la planche à la longueur.

Appliquez de la colle dans la rainure fin de la pièce nouvelle, et à installer.

Glissez un levier entre la fin de la planche et l'entretoise et le levier de l'articulation ensemble. Puis pousser la pièce vers le bas en place. Retirer l'excès de colle avec un chiffon humide.

4. Installer le reste du plancher

Commencez chaque cours avec le morceau de revêtement de sol à gauche au cours de la coupe précédente (extrémité coupée à la paroi), aussi longtemps qu'il est de plus de 8 pouces de longueur. Cela permet de garder les joints décalés. N'oubliez pas de placer des entretoises contre les parois latérales avant de vous mettre sur une planche.

Un peu de colle dans la rainure de la planche dans un boudin continu, puis faites-le glisser contre la rangée précédente. Choisir un bloc de bois contre l'extérieur de la planche, et en le tapotant avec un marteau pour mettre les planches serrées.

Mesure de la planche à la fin de la ligne et terminer le parcours en détail dans l'étape 3. Continuer l'installation de planches de cette manière, un cours à la fois. Tous les quatre à six cours, utilisez du ruban bleu pour peintres pour maintenir les joints serrés alors que les cures de la colle.



5. Mesure pour le dernier cours

Lorsque vous atteignez la fin, mesurer la largeur nécessaire pour la dernière planche. Encore une fois, la mesure d'une cale placée contre le mur, pour tenir compte de l'écart de l'expansion.

Une planche qui traverse une porte devront être entaillés pour s'adapter à l'intérieur de la porte. Pour déterminer sa largeur, mesure à la plus proche bord de la moulure butoir de porte.



6. la planche à la largeur

Utilisez une scie sauteuse pour déchirer la planche à la largeur et de couper les encoches porte, au-dessus du centre. Couper la planche afin qu'elle s'ajuste sous le boîtier et atteint la butée. Utilisez une lame de bois fine-dent, et de réduire lentement.

---

7. Fouiller dans le dernier cours

L'atteinte de le fin exige de la patience et la persuasion. Retirer les entretoises sur le dernier mur de salle de remuer, puis d'utiliser un levier pour tirer la pièce fermement contre le cours précédent. Si nécessaire, faites glisser la planche en place en le caressant avec le bloc et le marteau.

Laisser durcir la colle au moins 12 heures avant de retirer la cassette du peintre et les entretoises et garnitures à la salle avec moulures le long du périmètre.


8. Installer la finition de garniture

Couper les butoirs de porte, de chaque côté de la porte à la hauteur de la moulure de transition. Ensuite, couper un morceau de transition pour s'adapter entre les montants de porte.

Définissez la transition sur le plancher. Superposer les revêtements de sol de chaque côté, mais laisser un espace 5/16-inch contre le plancher flottant. Percez des trous de trois le long de son centre pour maintenir la moulure de transition d'un fractionnement, puis le fixer au sol .

Réglez le moulage en place fermement contre le sol. Fixez la le parquet avec 4D clous de finition.


Videos




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire