site proposer pour les parquet flottant cher et leur pose et prix. (sous couche, fabricant, merbau, carrelage, wengé, massif, destockage, leroy merlin, toulouse, meilleur prix, pas cher, toulouse, blanc, couleur)

dimanche 9 mai 2010

parquet flottant

Parquet flottant est un produit fabriqué à partir de bois qui est conçu pour être utilisé comme revêtement de sol, Soit structurelle ou esthétique. Parquet bambou est souvent considéré comme un plancher de bois, même s'il n'est pas fabriqué à partir de bois, mais une herbe.



Parquet flottant massif viennent dans une large gamme de dimensions et de styles, avec chaque planche en bois massif et usiné à partir d'une seule pièce de bois. parquet flottant massif ont été initialement utilisées à des fins structurelles, en cours d'installation perpendiculaire à l'appui des poutres en bois d'un bâtiment. techniques de construction modernes maintenant rarement utiliser des cadres de construction en bois et les planchers en bois dur sont utilisés presque exclusivement pour leur apparence.


Pour les planchers, en bois massif a de nombreuses limites en raison des caractéristiques naturelles du bois. L'expansion et la contraction du bois de l'humidité et la fluctuation de la température met beaucoup de restrictions sur les dimensions planchers en bois massif. En règle générale, 5 "de large et 3 / 4" planches épaisses sont les plus importantes qui peuvent être fabriqués à partir de bois massif, sans compromettre la structure du revêtement de sol (certains fabricants produisent des planches plus larges en utilisant des techniques de fraisage de propriété). Il ya, cependant, pas de taille standard qui donnera de bons résultats dans tous les milieux. Pour les techniques de construction contemporaine, la caractéristique la plus importante des planchers en bois massif, c'est qu'ils ne sont pas recommandés pour être installé directement sur le béton.



Parquet flottant d'ingénierie est composé de deux ou plusieurs couches de bois sous la forme d'une planche. La couche supérieure est le bois qui est visible lorsque le plancher est installé, et est collée à la base qui assure la stabilité.

Stratifié, En vinyle et vernis les sols sont souvent confondus avec des planchers en bois d'ingénierie - stratifié utilise une image de bois sur sa surface, le vinyle est en plastique formé pour ressembler à du bois, et de placage utilise une fine couche de bois avec un noyau qui pourrait être celle d'un certain nombre de différents bois composite produits (le plus souvent, de panneaux de fibres haute densité).

Le bois d'ingénierie est le type le plus commun des parquet flottant utilisés dans le monde. Amérique du Nord est le seul continent qui a un marché plus vaste en bois massif, bien que le bois d'ingénierie est rapidement rattrapage de la part de marché.

2 commentaires:

Ivan a dit…

interressant, vu aussi les parquet de bambou sur www.cyr.fr

Parquet Stratifié a dit…

Si vous souhaitez des informations sur :
le plancher stratifié.
Devis parquet.

Enregistrer un commentaire