site proposer pour les parquet flottant cher et leur pose et prix. (sous couche, fabricant, merbau, carrelage, wengé, massif, destockage, leroy merlin, toulouse, meilleur prix, pas cher, toulouse, blanc, couleur)

dimanche 12 septembre 2010

Comment chimiquement bande de planchers de bois : ( Longueur = 2205 mots ou 6 pages)

Essentials pour se bien faire les choses ...
Nous allons vous apprendre :
1. Déterminez si votre plancher peut être chimiquement dépouillé ou non
2. décapants Qu'est-ce sûr et efficace à utiliser
3. Meilleurs outils à utiliser pour obtenir les résultats que vous voulez
4. Meilleure application des méthodes
5. Comment assurer l'élimination appropriée tous décapant
6. préparation finale du sol avant d'appliquer une teinture ou un fini
... la première fois!
Vous pouvez constater que votre plancher de bois a été poncé à plusieurs reprises dans le passé , et il est maintenant trop mince pour être poncée à nouveau . OU il peut y avoir un cas qui interdit absolument vous faire encore une spécification de poussière ( pour des raisons de santé ou la protection d'équipements électroniques ) durant le travail de finition , mais encore , vous devez supprimer tous les vieux fini de faire du bon travail. Cet article va vous montrer comment la sécurité d'emploi , mais efficace des produits chimiques , à la finition des planchers de bois .

Tici ya beaucoup de circonstances qui font que le ponçage d'un plancher en bois indésirables . J'ai d'abord rencontré l'un de ces quand on m'a demandé à la finition d'un plancher dans une église .

Cette offre a été à la finition de la surface de plancher appelé le sanctuaire et le chœur étages , environ 600 m² Les tuyaux d'orgue étaient juste au-dessus et si cela les planchers devaient être poncé et fini les tuyaux devront être couverts , au grand coût. Même couvrant les tuyaux ne seraient pas assurer leur sécurité à partir de la poussière de ponçage , et le coût estimé pour le nettoyage des irait en milliers de dollars .

J'ai été l'entrepreneur qui a suggéré que planchers des étages sont chimiquement au lieu dépouillé . Je venais de terminer un travail pour l'un des membres éminents de l'Eglise et de mes services est venu fortement recommandé . Mon expérience avec le travail du bois décapage incluses faire environ 4 mois de travail pour un ami , répartis sur plusieurs années . Je lui seul dépouillé environ 500 -SQ . pi de boiseries , de lambris escalier, rampes , plinthes , portes et encadrements de fenêtres , cheminées , portes et panneaux . Croyez-moi , après la lutte contre tout ce travail complexe de décapage d'un plancher est facile . J'ai prix l'emploi église à 4 $ le pied carré Comme j'étais la seule proposition viable, j'ai remporté le contrat pour la bande et la finition du plancher de 4 couches de polyuréthane . C'est là que j'ai développé le multi-étape de méthode infaillible . Et comme d'écrire ces lignes , j'ai chimiquement dépouillé plus de 5.000 pieds carrés de plancher de bois franc . Cela reste encore une petite partie , mais essentielle de mon entreprise .

J'avais pensé le coût des matériaux à environ 1,25 $ par pied carré ( la finition étant d'environ seulement 25 cents de cela) . Le reste du coût du travail serait en espérant des bénéfices.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire