site proposer pour les parquet flottant cher et leur pose et prix. (sous couche, fabricant, merbau, carrelage, wengé, massif, destockage, leroy merlin, toulouse, meilleur prix, pas cher, toulouse, blanc, couleur)

mercredi 8 septembre 2010

Sander plancher orbitaire

Je suis un écrou est vraiment un gadget . Tout nouvel outil qui nous est offerte Sanders sol, pour faire un travail meilleur et plus facile , j'ai l'habitude de faire un essai . Dans la plupart des cas, je suis assez déçu par les revendications des fabricants , espesially quand il s'agit de ponceuses . La plupart de la main tendue ponceuses orbitales , par exemple pour un travail bien sur les résineux , mais qui n'ont pas la puissance ou le poids de travailler sur les feuillus . Elles laissent aussi leurs propres marques distinctes ponçage lorsque vous appliquez une tache sur le bois . Il ya eu quelques améliorations dans la grosse caisse Sanders quand ils ont déménagé à la bande de ponçage , mais cela n'a pas encore éliminé le bavardage marque souvent vu sur un plancher de bois franc sablé fin. Il semble que dès que vous passez d'une machine sur un sol vous pouvez le voir sur son chemin. Rien ne semble déranger mes clients plus que de voir les marques de ces machines à poncer une fois que le sol est fini. Vous pouvez imaginer pourquoi planchers prévernis sont devenus si populaires .

Eh bien, nous avons encore à utiliser des machines de ponçage sur les planchers de bois franc en vigueur. Le tambour de location de machines de ponçage sont difficiles à utiliser et très faible puissance . Pour de meilleurs résultats , vous avez vraiment besoin d'une séance d'entraînement avec cette ponceuse et ce n'est pas une bonne idée de former sur votre propre sol . Mais la plupart des compagnies de location n'ont pas de pont de bois de rechange , où vous pouvez essayer ces machines à . Ainsi, la plupart des gens rentrer chez eux et gouge et à leur hack étages que vers la fin de la tâche , ils obtiennent finalement le coup de lui . Unfortunetly la plupart des erreurs sont faites avec du papier grossier et sont à peu près impossible à enlever avec les papiers fins . Ensuite, le bricoleur déclare une fois le travail terminé bosselée "Never Again" .

Dans le début des années 90 la société Flecto ® s'est avéré être une solution partielle à ce dilemme avec l'introduction de l' ® Squar Buff Sander . Au début, je pensais que c'était juste un autre truc pour vendre un peu plus de leur finition exellent . Je dois admettre que j'ai été un peu peur que cette machine pourrait prendre une partie de mon plancher de ponçage travailler loin et de le mettre entre les mains de l' ametures . Eh bien , parfois nous avons besoin d'explorer ce que nous craignons.

J'avais fait un travail de réparation majeure sur un plancher de bois franc chambre pour certains clients dans mon quartier il ya environ 7 ans et le mois dernier m'a appel d' eux pour voir ce que je pouvais faire pour l'étage principal. Je me souviens de ce travail , il ya 7 ans ( j'ai une mémoire photographique pour les planchers , et non de personnes) . J'ai pensé que leur rez de chaussée était en bonne forme . Il avait été sablé et reverni juste avant ils ont acheté la maison , alors tout mon travail a à voir avec les planchers à l'étage. Mais maintenant , hélas , la finition à l'étage principal a été cède la place à de grandes taches grises et à chaque fois ils ont lavé le sol il se grise et gris . Eh bien cette parole de 100 ans était d'environ 2 po de largeur , mais seulement 3 / 8 " en profondeur et la dernière fois qu'il a été sablé pour la dernière fois qu'elle aurait été sablée. La finale que les anciens propriétaires avaient utilisé était une couche de base de laque et scellant une seule couche mince de polyuréthanne appliquée sans éraflures le scellant . Ce travail d'une journée est bon marché, mais que le plus dur polyuréthane se touchés au cours de la plus douce scellant , ça craque , et bientôt le bois n'est pas scellé et sous réserve de dégâts d'eau. Est-ce quelque chose?

Que faire , que faire ? Eh bien, je pense voici une occasion d'essayer un nouveau gadget , la ponceuse plancher orbitaire . J'ai confirmé qu'ils n'avaient jamais ciré cet étage et la finition était tout neuf quand ils ont déménagé au cours des 7 ans. Ils n'ont jamais utilisé de savon , d'huile ou de vernis sur elle non plus. Voici donc une occasion unique . Si j'ai utilisé seulement 80 grains papier de verre fin je ne pouvais doucement polir les taches grises et les toucher avec 2 couches de poly , puis recouvrir tout le plancher avec une couche finale . Les propriétaires avaient effectivement recouvert le petit couloir , quelques années auparavant il a confirmé que l'arrivée de nouveaux resterait fidèle à l'ancien . Autres sage que j'aurais fait un patch test de finition et a attendu une semaine et d'une netteté hachurée place et appliqué du ruban adhésif et il a arraché . C'est l'épreuve de compatibilité de finition et devrait toujours être fait avant chaque emploi nouveau revêtement .

Le travail a été confirmée et un prix . Dans quelques semaines, je partais à l'échelle locale Home Depot et loué une ponceuse plancher orbitaire par Alto ® , qui est pratiquement identique à la machine Flecto Squar Buff ® . Il était tôt le matin au magasin , nous étions tous un peu endormi , et le vendeur location suppose que je savais comment faire fonctionner la machine , nous n'avons donc pas de le brancher et le tester . Grosse erreur. Je suis arrivé à l'emploi et branché et qu'il ne voulait pas démarrer . J'ai appelé Home Depot et j'ai parlé avec le gestionnaire de location et elle a conclu que la machine était cassée. Eh bien, il n'était pas . Mais revenons je suis allé à Home Depot et en quelques secondes on m'a montré le bouton de sécurité à la presse avant l'interrupteur principal levier est tiré . Un grand dispositif , mais parce que je n'en avais pas sur une de mes machines , je n'ai pas le chercher. Boy , j'étais embarrassé. Le gestionnaire de Nice appologized et retourna l'horloge sur ma location demi-journée alors que la perte a été ma fierté et une heure de mon temps .

Retour sur le tas , et retour sur le sol, tout le reste est allé à merveille . Le papier de verre grain 80 , comme je le prévoyais , facilement passé par les taches grises et n'a pas mâché par la bonne finition trop. J'ai attendu jusqu'à ce que la machine avait poncé toutes les zones grises , ensuite sur le sol tout au papier de verre mat. Il n'y avait pas beaucoup de poussière réalisés dans l' ensemble de l'opération mais le vacum peu ridicule sur le dessus de la machine aspiré presque rien . Après vacuming J'ai pris un bon aperçu à l'étage et il était heureux de voir la plupart des partis grise et pas beaucoup de la manière de ponçage marques . J'ai eu fini avec cette machine , alors j'ai commencé mon Porter Cable ® 1 / 2 feuille de ponceuse et de 80 étage grain du papier abrasif attaqué les bords où la machine plancher orbitaire n'a pas pu obtenir . Avec une pression de la main peu cette petite machine fait environ le même travail que le Big One , mais environ 10 fois plus lent !

Une fois que j'ai fini avec les deux machines , je l'aspirateur avec soin et ensuite versé une flaque d'eau de polyuréthane sur le sol et l'aide d'un 12 " pour cloisons sèches truelle d'acier , lait écrémé en une seule couche sur cette pièce. Je ne pouvais voir tout de suite que ma proposition était correcte , le gris avait disparu. Même si quelques-uns des rayures profondes était allé très sombre avec la couche de poly , les résultats globaux ont été bons . Le lendemain, je projeté à nouveau la pièce avec ma machine de polissage régulier. Alors je brossé sur une autre couche. Deux jours plus tard J'ai analysé l' ensemble du rez de chaussée et brossé d'un revêtement final . Boy , at-il sortir belle , les propriétaires le pensait aussi.

En conclusion, je dirais dans les circonstances appropriées , vous pouvez essayer cette ponceuse plancher orbitaire . Mais je suppose qu'il aura ses limites. J'ai remarqué que même avec 80 papier de verre grain de la machine à gauche de petites taches circulaires dans le bois . Si l'on a tache de pigment à l'étage , il s'agirait vraiment apparaître . Mais j'ai eu la chance d'avoir une finition claire à appliquer si mes notes n'étaient pas visibles. Je ne voudrais pas essayer d'utiliser quoi que ce soit plus gros que 60 grains , puis finir avec le 80. Les marques laissées par le papier abrasif de grain 24 ou 36 serait si profonde que cette petite machine ne serait pas en mesure de les prendre avec du papier plus fin . Vous ne pouvez pas être en mesure de dire si le plancher a été de sable fin jusqu'à ce que la tache ou à l'arrivée qui se passe et il est alors trop tard .

Si vous voulez de sable au large de la terminer sur un vieux plancher , en utilisant cette machine , il faudra forevever et un jour . À moins d'être très diligent , il y aura des marques de ponçage du bois et des nuages de poussière dans la maison. Il n'a pas non plus le pouvoir de sable au large de la overwood d'un plancher nouvellement installé . Une ponceuse fera de ces deux tâches facilement et rapidement . Mieux encore , d'embaucher un pro pour ces emplois , et ne la finition vous-même, c'est la partie amusante de toute façon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire