Lorsque vous choisissez une marque de plancher de bois , il est important de lire attentivement la garantie . La garantie sera clairement ce qui est et n'est pas acceptable au regard de votre plancher . Il expliquera comment et quand vous êtes protégé en cas de problème . Certaines personnes choisira un plancher de bois fondée sur la garantie . Ceci n'est pas recommandé . En revanche, d'autres personnes l'achat d'un plancher de bois et même pas un regard à la garantie. Ce n'est pas non plus recommandée . Il est important de lire votre garantie pour vous que pour vous savoir comment faire une réclamation si vous avez besoin . Si vous souhaitez être au courant et de prévenir une situation d'urgence , relisez cet article et la garantie du fabricant avant d'installer votre plancher !
Il est difficile de choisir une marque plancher de bois quand il ya tant sur le marché , mais la qualité, le prix , le style, et ainsi de suite doivent être les critères déterminants pour votre plancher . La garantie ne devrions jamais être un facteur décisif pour l'achat de votre étage . En fait, comme on regarde certaines de ces garanties en étroite collaboration , nous commencerons à comprendre comment elles sont compliquées et le nombre de lacunes qu'ils ont en réalité . Même si certaines de ces garanties peut sembler alléchante sur le début , plus on regarde eux, plus nous verrons que cela ne fait pas de protéger l'acheteur tant que ça .
La plupart des garanties plancher sera couplé avec un entretien de plancher ou de plancher guide kit de soins . La raison en est que cela montre que le propriétaire Que faire quand un problème se produit . La plupart des garanties plancher de protéger l'acquéreur que très peu . Le kit de maintenance est disponible à l' étage vous afin que vous pouvez fixer votre plancher par vous-même . Le fabricant veut généralement pour éviter les appels téléphoniques de personnes qui ont acheté leurs étages. Le constructeur sait qu'un appel téléphonique signifie généralement un problème de sol .
Alors qu'est-ce que votre garantie couvrent en fait ? Cet article aura un regard en profondeur sur trois sociétés différentes, à savoir ; Bellawood préfini planchers de bois franc , Bruce Revêtement de sol et Anderson étages du Pacifique . En examinant ces garanties et les traduire en profanes en anglais , vous remarquerez que la plupart de ces garanties sont effectivement assez semblables les uns aux autres par rapport à ce qu'ils couvrent .
Plancher de bois franc préverni Bellawood
Leur garantie : 50 Année d'habitation Bellawood , Garantie commerciale 5 ans
La garantie ne couvre que Bellawood planches qui n'ont pas encore été installé. Une fois les planches ont été installés , Bellawood voit le propriétaire que l'approbation de la parole telle qu'elle est . Autrement dit, si le sol a déjà été prévue , l'acheteur n'a pas vu défauts dans le bois et, par conséquent , ne sera pas couvert s'il remarque quelque chose après le plancher a été installé . L'idée est que si le propriétaire a choisi de fixer le sol , le sol doit être parfaite et sans faille . Lumber Liquidators , le revendeur de Bellawood , a rédigé la garantie en collaboration avec le fabricant .
La plupart des gens vont rencontrer des problèmes avec leurs planchers après avoir été installé. Lorsque le plancher arrivent , en général il n'y a pas que de nombreux problèmes pour le moment.
États Bellawood que 5 % de la superficie totale en espèces domestiques et 10% de la superficie totale des espèces exotiques peuvent avoir une certaine mouture , le classement et les défauts de finition . Le consommateur est de permettre lors de l'achat d'un plancher . C'est ce qu'on appelle dans l'industrie comme facteur de «déchets», et il ne sera pas couvert par la garantie .
Il lit , « produit installé est considéré comme accepté par l'acheteur / installateur et , en tant que telle , n'est pas couvert par la garantie ... " Si il ya des planches qui ne répondent pas aux normes de l'acheteur, quand il est inférieur à 5 % , le fabricant Ne couvrez jamais cela. C'est au propriétaire pour cacher le plancher défectueux dans un placard ou couper les domaines et ne pas les utiliser du tout.
Comme la plupart des garanties , le Bellawood n'est pas transférable. Il n'est accordé à l'acheteur original . Si le propriétaire décide de vendre la maison , la garantie devient nulle . La plupart des gens ne vivent pas dans une maison pendant 50 ans de nos jours. A Garantie de 50 ans peut sembler très attrayante , mais elle ne fait pas vraiment dire quoi que ce soit . En outre, la garantie que les subventions de crédit de magasin . aucune consolation monétaire est déjà donné . Peut-être que vous pouvez obtenir un nouveau plancher si vous êtes chanceux , mais vous devrez payer pour l'enlèvement de l' ancien plancher et l'installation du nouveau plancher .
S'il ya des problèmes à cause de la façon dont le plancher a été installé , le sous-sol , le matériel sous-plancher, ou sur place carences de l'environnement ne sont pas couverts par la garantie Bellawood . Tout ce qui n'est pas le résultat direct de la parole Bellawood soi est considéré comme indépendants et par voie de conséquence ne sont pas couverts par la garantie .
Bellawood a une liste très précise des critères que l'acheteur / installateur doit atteindre ou dépasser afin de tomber sous la garantie. Les détails tels que la température, l'humidité , la façon dont le plancher a été posé, et ainsi de suite sont nécessaires pour suivre si la garantie est pour être utilisable . Certains entrepreneurs plancher regarde même pas la garantie. Cela signifie qu'ils ne seront pas la pose du plancher selon les spécifications du fabricant. Il est évidemment important de trouver un entrepreneur de plancher qui prendra en considération les spécifications de garantie en particulier si elle prévoit expressément la façon d'installer un plancher . De cette façon , vous aurez la garantie de votre parole à vous sauvegardez si le besoin s'en fait sentir .
Parce planchers de bois franc sont d'origine naturelle , la couleur , le ton et les variations de céréales ne sont pas couverts par la garantie Bellawood . C'est assez standard en garantie plancher. De même , lorsque le plancher dilate et se contracte , il est considéré comme un incident environnemental qui peut créer des écarts entre les planches . Comme il s'agit d' un acte de nature (aussi appelé et d'agir de Dieu ) , Bellawood n'est pas responsable de la réparation ou le remplacement de ces étages. Les problèmes d'humidité qui créent des déformations et les ventouses ne sont pas couverts , car il pourrait être de l'environnement , causés par un produit de nettoyage non approuvés ou le résultat d' un tuyau qui fuit.
L'indemnisation ne dépassera jamais le coût de la parole qui a été acheté . C'est la garantie plancher Bellawood en un mot.
Bruce
Comparable à Bellawood , la garantie n'est pas transférable Bruce . En fait , vous avez réellement à présenter le bordereau de vente lorsque vous voulez utiliser la garantie Bruce . La garantie Bruce est seulement bonne pour 25 ans.
Bruce a de nombreuses clauses de garantie que la protection des consommateurs en ce qui concerne les détails très précis . Cependant , il ya des limites à la façon dont leurs œuvres garantie. Par exemple, le sous-plancher à vie Garantie Protection contre l'humidité ne protège que si vous conserver votre preuve d' essai d'humidité de pré-installation résultats et du bordereau de confirmation de votre utilisation des adhésifs recommandés Bruce. Pas tout le monde se souvient de tester l'humidité avant la pose de planchers . Le chauffage radiant sous-plancher de garantie exige que le propriétaire de garder le revêtement de sol ou au-dessous 85oF ( 29oC ) et l'humidité relative entre 35% et 55 % .
Il appartient au propriétaire et l'installateur pour inspecter le sol avant qu'il ne soit installé. Bruce n'accepte pas de réclamations sur les planchers de bois , y compris les coûts du travail où il ya eu des problèmes avec le bois . Cette clause est exactement comme la déclaration Bellawood dans leur garantie. Il faut toujours vérifier votre plancher avant ils sont installés.
Bruce passe par tous les détails de ce que l'entreprise va faire si le propriétaire a besoin d'utiliser la garantie. Il est détaillé et assez juste . Afin d'utiliser la garantie Bruce , vous devez présenter votre reçu de vente , assurez-vous qu'aucun des conditions de garantie ont été brisées , et que votre demande est dans les délais appropriés .
La garantie Bruce couvriront les domaines suivants : nouveau revêtement , la finition, de remplissage ou de remise comparables plancher ( de leur marque ) pour la réparation d'une zone défectueuse ou le remplacement de tout l'étage . Ce n'est pas pour le propriétaire afin de déterminer si le sol est être réparés ou remplacés. Plutôt , il revient à Bruce de décider ce que les mesures nécessaires seront . Si Bruce a essayé de réparer le plancher et a succombé après plusieurs tentatives, la compagnie remboursera le consommateur pour la partie du plancher qui est défectueux.
En outre, si le plancher a été installé par des professionnels , Bruce paiera un montant raisonnable pour compenser les coûts du travail. Cela signifie probablement que vous pouvez obtenir un peu moins que ce que vous avez réellement payé , mais néanmoins , vous obtiendrez un peu d'argent . ( Considérant que nous venons d'examiner la garantie Bellawood , Bruce est nettement meilleure pour sa garantie pour ne pas dire que vous ne devriez jamais juger un étage par sa garantie. ) Bruce assumera également le coût des réparations ou un remplacement direct . Les travaux de réparation ou de remplacement ne serait couverte à un maximum de cinq ans de la garantie .
La durée de vie du sous-plancher Garantie Protection contre l'humidité ne permet que le plancher sera remplacé ou réparé une fois. Si pour une raison quelconque , il ya encore des problèmes , les États Bruce que ses revêtements de sol ne sont pas recommandés pour les conditions de site et n'est donc pas responsable .
Le propriétaire ne doit utiliser ce que Bruce recommande en matière de soins de sol afin de maintenir la garantie en cours de validité . C'est le cas pour la majorité des fabricants de revêtements de sol. Beaucoup de gens qui se planchers de bois franc utiliser n'importe quel produit de nettoyage est à la mode ou est recommandé pour les moins leur quincaillerie locale . C'est une façon très rapide et facile d'annuler votre garantie . Il est très important de toujours utiliser ce que le fabricant recommande .
Cela dit la liste de ce que Bruce ne comprend pas est assez longue . Tout acte de la nature , les inondations et les dégâts des eaux , les problèmes d'humidité qui causent les planches de se séparer, les incendies, les variations de couleur et les changements , les défauts de l'instillation, et ainsi de suite ne sont pas couverts . Généralement, dans la plupart des garanties plancher, y compris de Bruce, vous verrez que des éraflures ou des entailles et la réduction de la finition brillante ne sont pas couverts .
Dans la garantie , Bruce explique comment prendre soin de votre plancher de bois en ce qui concerne les déversements spécifiques tels que la cire de bougie , gomme à mâcher , encre, graisse, etc Il va aussi sur l'ensemble des produits à utiliser pour votre sol et quand ils sont nécessaires . La garantie Bruce équipe ses consommateurs les connaissances dont il a besoin pour protéger et prendre soin de sa parole.
Qu'est-ce que Bruce réellement protéger ? Si vous examinez la garantie de très près , vous remarquerez qu'elles vous protègent effectivement très peu. En fait , leur liste de ce qu'ils ne protègent pas contre est assez longue . Si le problème est très clairement un défaut de le plancher, en bois et il n'a rien à voir avec la façon dont le sol a été traité , pas le résultat d' un sous-plancher défectueux et non liée à un acte de Dieu , alors il ya de bonnes chances que Bruce vous protéger. Chaque situation est différente et il est évidemment difficile d'évaluer un plancher sans le voir . Si il ya une chance que le problème semble avoir été la faute du propriétaire , il semble que Bruce serez certainement constater cela et ne pas compenser.
Anderson étages du Pacifique (ce sont les planchers de bois franc d'ingénierie )
Contrairement à Bruce et Bellawood , la garantie Anderson Pacifique commence par la section entretien des planchers . Elle indique que la routine de nettoyage recommandé doit être utilisé régulièrement pour assurer la longévité de leurs étages. Comme un plancher est construit différemment qu'un plancher de bois franc finis, la garantie spécifications sont sensiblement différent de celui des Bellawood et garanties Bruce .
Une des principales préoccupations des planchers de bois franc d'ingénierie , c'est que les plis doivent séparer . Si cela se produit en raison du défaut de collage , Anderson va compenser le propriétaire . Toutefois , cette compensation n'est valable que pour trois de leurs collections , la collection Homestead , la Collection maritime et la collection Kingsbay . Anderson estime que leur arrivée ne doit pas porter ou décoller si le sol est traité correctement . Ils donnent une garantie de quinze ans sur le revêtement de sol pour les trois ci-dessus collections ainsi que la collection de Cumberland . Anderson va remplacer le plancher nécessaire , recouvrir la zone ou du remboursement du coût des planches touchées . Toutefois , les sections problème doivent atteindre ou dépasser 10% de toute la surface du plancher à prendre en considération . usure de la surface n'est pas couverte par cette garantie . Il comprend les rayures dans la finition et la diminution du lustre .
L'adhésif Bond garantie est valable pour une seule utilisation et ne concerne que la collection Homestead , la Collection maritime et de la collecte Kingsbay . Il peut être utilisé que si l'échec adhérence est le résultat de la migration d'humidité de dessous le plancher. Il est très spécifiques . Si ce n'est pas la raison pour laquelle l'adhésif est défectueux , la garantie ne fonctionnera pas. Si cela arrive une deuxième fois , Anderson dit que c'est parce que l' adhésif a été utilisé ou mal qu'elle était spécifique aux conditions du site . Après , il est utilisé une fois , cette garantie ne pourra jamais être de nouveau sollicité.
Tout grincement , craquement ou un bruit sec des planchers Anderson n'est pas couvert par la garantie.
La garantie Anderson est limitée à l'acheteur original . Le consommateur a dû payer pour le plancher en entier. Le sol doit avoir été acheté pour la résidence personnelle du consommateur, et non pour la revente . S'il s'agit d'un bien locatif , non résidentiel ou commercial achat, il ne relève pas de la garantie Anderson .
La garantie limitée que Anderson offre n'est soumise qu'à ceux qui inscrivent leur parole dans les soixante jours de l'achat. Il est nécessaire d'avoir une réception de l'information d'enregistrement de garantie limitée afin d' obtenir une couverture . Une preuve d'achat , la date d'achat , l'identité de la personne qui a acheté la terre, et l'emplacement d'installation sont à présenter lors obtenir une indemnisation auprès du fabricant. Sans répondre à tous ces critères , l'acheteur ne sera pas couvert .
Il est important de noter que beaucoup de gens vont oublier d'inscrire leur parole dans les soixante jours . Il semble que Anderson est mise sur ces gens qui oublient de vous inscrire. C'est une chose très facile d'oublier . Si oublié, il n'y aura jamais de compensation accordée pour tout problème qui pourrait se produire. En outre, Anderson a le droit d' inspecter le plancher . Si le propriétaire refuse cette inspection , la garantie est annulée immédiatement.
Comme d'autres compagnies , Anderson n'est pas responsable s'il ya des petits nœuds , les veines , les variations de grain, etc sur le sol. Une fois le plancher est installé , si les avis acheteur planches défectueuses , il n'est plus à Anderson . Cette clause suivante la majorité des garanties que nous avons déjà examiné ce dans le Bellawood et garanties Bruce .
Comme la plupart des entreprises de sol , si l'acheteur utilise les produits non approuvés par un autre constructeur , la garantie sera nulle immédiatement. En outre, similaires à d'autres fabricants , Andeson ne couvrira pas les marques, les rayures ou le ternissement .
Alors, comment ma garantie plancher me protéger ?
Si vous avez installé votre plancher selon les instructions du fabricant , n'ont jamais utilisé de produits de nettoyage non approuvés , jamais eu personne à l'usure élevée guérir chaussures, avaient des animaux , Les enfants ont, Les changements environnementaux , etc , alors vous êtes plus que probablement protégée . Noisy étages , les lacunes , et ainsi de suite , sont quelques-uns des problèmes communs que les consommateurs sont confrontés à l'égard de leurs planchers de bois franc . Aucun fabricant va se tenir responsable de ces les problèmes potentiels .
En général , il semble que le fabricant devrait permettre aux consommateurs d'un temps assez dur avant de réparer le plancher . Parce que presque tous les problèmes possibles plancher ne relève pas de la garantie , il semble que le fabricant est protégé plus le consommateur . Sur le début , La plupart des garanties semblent couvrir le tout avec des titres comme " vie sur la structure de garantie " . Cependant, plus vous examinez votre garantie plancher , plus vous vous rendrez compte à quel point vous êtes réellement couverts . Si le sol est défectueux et a les défauts de fabrication évidents , alors il ya de bonnes chances que vous serez protégé - c'est-à- dire si vous n'avez pas encore installé ! Une fois qu'il est installé , bonne chance obtenir le fabricant à reconnaître qu'il ya un défaut sur leur fin !
Il est difficile d'évaluer une situation , sans garantie de voir le sol dans la vie réelle . Si le consommateur ne permettra pas que le fabricant de voir leur plancher défectueux, la garantie ne sera pas utilisable . Le fabricant a le droit de voir le sol . Il est important de toujours lire attentivement votre garantie plancher . S'il vous plaît ne faites pas tout ce qui annulera la garantie . Une fois qu'il a été annulé , le fabricant ne veut même pas envisager de chercher à votre plancher.
En outre, même si votre garantie ne couvre pas dire que vous avez besoin de votre ticket de caisse, il est toujours bon de le garder. Il montrera au fabricant les preuves de l'achat , la date d'achat et le nom de l'acheteur . Vous devriez toujours faire un test d'humidité avant la pose de votre plancher . Ces résultats de tests de pré-installation doit aussi être conservé si quelque chose est de se tromper que l'humidité est liée , si votre garantie a un sous-plancher Protection contre l'humidité de garantie.
Toujours lire les petits caractères . N'achetez pas votre parole sur Internet ou dans les « en l'état " si jamais vous voulez demander une garantie . Tout ce qui semble de plus douteuse pourrait rendre votre garantie inutile. Soyez intelligent et passer par tout si vous savez quand et comment vous êtes protégé .
Lorsque vous pensez à l'achat d'un plancher, assurez-vous que vous allez obtenir un qui vous plaira. Ne prenez pas un plancher que vous n'obtiendrez jamais rien . Demandant à la garantie se traduira par des maux de tête . Obtenir une demande d'un de ces fabricants , c'est comme gagner le gros lot de loterie . Et combien de fois cela est-il ? !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire