site proposer pour les parquet flottant cher et leur pose et prix. (sous couche, fabricant, merbau, carrelage, wengé, massif, destockage, leroy merlin, toulouse, meilleur prix, pas cher, toulouse, blanc, couleur)

mercredi 15 septembre 2010

Éviter les grincements et des pops à clouer un nouveau plancher bande ( E-Book Longueur = 2922 mots ou 8 pages )

Salut à tous! Cet article est pour ceux d'entre vous qui sont l'installation prévernis ou non finis plancher en bois . Je vais vous apprendre à sélectionner un plancher durable de longue durée et de sous-plancher . Je vais vous montrer les meilleures méthodes pour l'installation et vous apprendre à faire et à ne pas faire d'un pro . Je vais vous apprendre à éviter les grincements et bruits secs que vous allez vivre avec toujours moins de savoir comment les prévenir en premier lieu . Je vais vous enseigner les types de problèmes que vous rencontrez lorsque vous utilisez les matériaux de revêtement mal. Je vais vous apprendre à refixer le sous-plancher aux solives . Je vais vous montrer le meilleur matériel et des outils pour le travail , le droit de vis , clous, attaches , revêtements de sol etc cloueuses je vais vous apprendre les trucs et astuces pour que vos sols ne grincent. Je vais également parler du débat entre les clous agrafes . Dans l'ensemble, cet article vous donnera la confiance pour installer votre plancher correctement et qu'ils l'aient dernier.

Essentials pour se bien faire les choses ...
Il'll vous apprendra:
1. Le mieux à la taille de la bande de sol pour votre maison
2. Déterminer le meilleur et le pire sous-plancher pour le plancher de bande
3. Nails vs Staples - qui devrait vous utilisez ?
4. L'histoire à l'intérieur sur OSB - il est dans votre maison?
5. Comment éviter la pose du plancher dans la mauvaise direction
6. Comment faire pour installer les trois dernières lignes de la parole des professionnels
... la première fois!
• Cliquez ci-dessous pour lire la suite
cet article pour que
$9.95.
• Une fois le paiement terminé, cliquez sur le retour
bouton pour lire votre article en ligne
• Une copie de sauvegarde sera envoyé par courriel sous peu

Extrait article :

Dans cet article je vais vous donner l'histoire à l'intérieur sur la façon de clouer un plancher nouvelle bande afin que personne ne grince futurs se produiront . Je vais vous dire les vérités cachées sur OSB ( panneaux à copeaux orientés ) sous-planchers. Croyez-moi quand je vous dis que cet article va bien au-delà de la norme de l'industrie » .

Commençons par définir exactement ce plancher bande est . Ma définition peut être différente de beaucoup d'entrepreneurs , mais je l'appelle étage bande de tout plancher de bois de longueur aléatoire des bandes de moins de 4 po de largeur . Ils peuvent cependant être de n'importe quelle épaisseur , 3 / 8 " , 1 / 2 " , mais les 3 / 4 " bande est le plus commun en Amérique du Nord . Les 3 / 4 étage bande " est aussi le plus stable et durable . Lorsqu'un plancher bande est trop mince pour sa largeur il aura tendance à se déformer , lorsque les variances grande humidité relative intérieure se produire. Par exemple un 1 / 2 d'épaisseur " bande qui est de 3 "de large est un très mauvais choix , mais un 1 1 / 2 "par 1 / 2 " bande devrait être assez stable. Donc , en règle générale , essayez de ne pas dépasser 4 à 1 ratio de la largeur vs . profondeur, et de 3 à 1 serait idéal. Cela rend le 2 1 / 4 " par 3 / 4 étage bande de " la plus stable et la plus longue durée de plancher de bois franc . Il a moins tendance à se déformer et quand il ne diminuent en réalité conditions sèches , il fait plus petites et moins des lacunes importantes .

Le 3 / 8 " et 1 / 2 " planchers de lattes ont une durée de vie beaucoup plus courte , parce que seule la partie supérieure de la couche cannelée peut être poncé et reverni à plusieurs reprises. Les 3 / 4 " d'épaisseur de bande de sol a une couche portable d'environ 5 / 16 " . De 3 / 8 étage bande " a seulement un peu moins de 2 / 16 " et le 1 / 2 " quelque chose d' étages entre les deux , à environ 3 / 16 " . Compte tenu du fait que les coûts de main-d'oeuvre pour l'installation sont sensiblement les mêmes pour chaque matériau , les planchers minces peu de sens . Les 3 / 4 étage bande " a 6-8 de ponçage et de finition dans les cycles de sa vie , lui donnant au moins une durée de vie de 150-300 ans. considérant que les 3 / 8 " , au mieux, est que trois fois à vélo , en lui donnant une durée de vie totale de seulement 60-75 ans. Qui sait ce que les coûts et la disponibilité sera comme ça loin dans l'avenir ? Installation d'un plancher durable est désormais une utilisation rationnelle des os vénérable permanent Tree Nation . Ne pas en parler donne un coup de fouet à la valeur de votre propriété aussi.

Décaper les sols sont faciles à installer et si elles entrent en préfini ou non finis qu'ils font pour un projet simple do-it -yourself . Mais vous devez réaliser ces bandes de bois sont destinés à clouées au bois , et l'attache et le choix du sous-plancher est aussi important que le sol lui-même. Un de mes questions les plus courantes dans la section Demandez à l' expert de ce site web est que dois-je faire au sujet de grincements de plancher de bois? Pourquoi ne pas éviter des grincements de l'avenir par l'installation de votre plancher bande correctement maintenant ? Je vais vous expliquer comment.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire