site proposer pour les parquet flottant cher et leur pose et prix. (sous couche, fabricant, merbau, carrelage, wengé, massif, destockage, leroy merlin, toulouse, meilleur prix, pas cher, toulouse, blanc, couleur)

lundi 13 septembre 2010

LE parquet flottant

Si vous envisagez de ramasser que ponceuse de sol , la lecture de cet article peut vous sauver la parole d'un sort pire que la mort ! Ne pas abîmer vos planchers de bois belle juste pour économiser quelques dollars . Teindre le bois avant l'application du revêtement de sol nécessite une technique différente de ponçage que la seule méthode serait l'utilisation si l'application du plancher fini directement dans le bois . Dans cet article , je discute deux processus.

Unepplying l'arrivée directement sur le bois est parfois appelé un "Naturel "ou "Terminer blonde " et assez facile à faire . Poncer un plancher de bois en vue d'une tache, d'autre part , est un travail délicat : ponceuses étage professionnels sont encore quelques difficultés à atteindre des résultats cohérents avec teintures pour le bois ! Et je dois admettre que la coloration
étages - en particulier avec le blanc et les taches d'ébène - peut même me donner un cas de la trouille . Mais cela , cher lecteur , est une bonne chose pour vous. Sans sentiment cette crainte , je crains que je ne serais pas si alerte à les nombreux pièges que l'on peut rencontrer lors de la préparation d'un plancher de bois pour une tache .

PONÇAGE Un parquet en vue d'une TACHE

Je commence toujours ce travail en allant sur le plancher ensemble sur mes mains et les genoux . C'est la seule façon de vérifier un vieux plancher pour les conseils fendues et cassées rainures en haut ou en découvrir si la surface est trop mince ou endommagés pour gérer l'important processus de ponçage que les besoins de plancher taché .

Si vous êtes un professionnel , c'est votre chance de refuser un emploi avant vous vous retrouvez avec de mauvais résultats . Si le sol ne pouvait pas le prendre - et vous le faites quand même - tout le monde blâme l'autre . N'oubliez pas que dans tous les cas Cour des petites créances que j'ai servi comme témoin expert , il a été supposé que le mécanicien avait seul étage de l'expertise pour déterminer si un plancher pourrait être poncés avec de bons résultats.

Si vous êtes un amateur et que vous pensez que vous allez tout simplement louer une machine à poncer le plancher et le ponçage du plancher -vous , s'il vous plaît envisager les mesures suivantes . J'ai un autre article (gratuit) qui traite en détail si vous devriez envisager de faire ce travail vous-même assez difficile . Il pourrait être préférable d'embaucher un professionnel et lui faire suivre la préparation pour la coloration que je décris dans cet article.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire